jeudi 20 août 2009

Fifille , les endives et les pommes , une histoire d'amour !

Et oui , certains ne sont pas sans savoir que le péché mignion de Fifille , c'est l'endive .L'endive est la première victime de Fifille ! :http://www.youtube.com/watch?v=RDeTyUIqtJg
Mais on a pas que l'endive sur la liste des victimes . On a aussi les pommes .Mes pommes que j'apporte pour Me régaler , et à la place qui c'est qui se régale hein ?





Mais attendez ! J'allais oublier la banane , bien sûr !
Regardez la se régaler avec MA banane , c'te ptite squateuse !



Mais bon ... toute ces bonnes choses , ça donne envie d'aller au toilettes hein ...


Et puis , ça fait pas bon effet sur la balance !

PS : Fifille pèse environ 1300g

2 commentaires:

  1. Hihihi j'en connais un qui adore aussi la pomme et la banane!
    Elle pèse combien?
    Le mien c'est un poid plume, 1Kg100!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Fifille dans sa balance ! Elle pèse le même poids que Yo-shi en Mars...li-lou

    RépondreSupprimer